The Legend Of Warfire Index du Forum

The Legend Of Warfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Warfire Index du Forum -> Coin des Membres -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Et évidement c'est sur moi que sa tombe u_u ( prenez en de la graines les mecs, faut faire sa pour son amour :p )

Mon voisin du dessous est un gnome uni-unijambiste avec une jambe en saucisson et une tranche de jambon enroulée autour d'elle ( xDDD )

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Bon jme lance ...  mais je suis comme meme la plus belle uni jambiste avec une jambe en saucisson et une tranche de jambon enroulée autour d'elle T_T

Mon voisin du dessous est un gros raton laveur

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

oh oui raton laveur ! *_*

Mon voisins du dessous est une fainéante :p

( meuh oui que t'es la plus belle unijambiste avec une jambe en saucisson et une tranche de jambon enroulée autour d'elle =), même si je t'ai jamais vue :p )

Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Ah  pour être fainéante je suis la reine ^^!!

Mon voisin du dessous est  un  athlète olympique de  lutte à plus de 100 kg =D

(Trés gentil le compliment!! -_-")

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Comme moi, vive les fainéant(e)s !!! :p

De athlète olympique de lutte je veux bien =) mais je pèse beaucoup moins de 100 Kg >_<"

( Pour le compliment y a pas de quoi Wink XD )

Mon voisin du dessous est un savant fou avec le crâne chauve et des cheveux sur le coté x).

Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Un savant fou sa passe ... un crane chauve avec des cheveux sur le côté ...sa passe caremment pas! (sur belle image de moi -_-')

Mon voisin de dessous aime bien traverser  le ville a poils .... mdr

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Rolala...Comment oses-tu dévoiler mon grand secret a tout le monde ??!! T___T

Mon voisin du dessous est un ex-taulard incarcérer pour harcèlement sur mineur... MOHAHAHAHA Evil or Very Mad

Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Voila ma veritable nature... mais chuis mineur donc c 'est pas si grave non? (u_u)

Mon voisin du dessous  est un Sado-masochiste.    (Razz)

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAN sa c'est un coup bas ! >_<"

Mon voisin du dessous est Pedo-Necro-Zoophile Mouhahahahaha !!! Vengence is My Evil or Very Mad !!

Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi moi!!!!!!!!!!!!!!    
Relativisons, je suis encore jeune, ce n'était que des orientation parmi d'autres, je saurais ne reprendre en main!! =D

Mon voisin du dessous est très rigolo ( pour être gentille)

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

lool quel gentillesse *Q*

Mon voisin du dessous est fort sympathique Smile ( soyons courtois :p )

Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Ahh ça c'est Cool!! =D   lol

Mon voisin du dessous est  trés intelligent  (question piege x3)

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Ou ça un piège ? o_O

Mon voisin du dessous est généreux =)

Didi-chan
Warfire adulte

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

Des fois beaucoup trop ... =s

Mon voisin du dessous devrait trouver le piege (enfaite  c'était juste pour  faire style xD)

MSN
Hades
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: mon voisin du dessous Répondre en citant

roh, pas juste >_<

Mon voisin du dessous va me donner un indice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Warfire Index du Forum -> Coin des Membres -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange